TopSelf : le kit de révision pour chaudières UltraGas® (125-1550) et UltraGas® 2.

◄ Retour aux articles

Usure, encrassement, réglages inadaptés sont autant de causes pouvant générer des pannes et une augmentation de la consommation d'énergie. Lorsque vient le moment de l’entretien des chaudières, les clients peinent souvent à identifier l’ensemble des pièces qui leur sont nécessaires.
Hoval a pris le parti de simplifier cette démarche en créant les kits TopSelf, permettant de sécuriser son installation de chauffage collectif tout en conservant son autonomie, en choisissant son moment pour l’intervention.

De quoi s’agit-il ?

Services by Hoval

Les kits TopSelf Hoval France sont composés de l’ensemble des pièces nécessaires à l’entretien des chaudières Hoval UltraGas® (125-1550) et UltraGas® 2 (125-1550), brûleurs et accessoires.

Ce kit permet également à l’exploitant de bénéficier d’une assistance téléphonique par un technicien qualifié Hoval

De quoi est-il composé ?

Kit TopSelf

En plus de l’appui téléphonique d’un technicien Hoval pendant l’intervention et d’un suivi à distance post-révision, chaque kit TopSelf regroupe l’ensemble des pièces listées ci-dessous : 

  • une sonde d’allumage 
  • une électrode d’ionisation 
  • un joint gaz 
  • deux joints du tube de combustion 
  • un test TH 
  • un test PH  
  • un relais (selon la taille du kit TopSelf)
  • une paire de gant en latex pour manipulation du produit nettoyant 
  • un pulvérisateur pour le produit nettoyant 
  • un produit nettoyant 
  • une liste de défaut 
  • une notice et procédure d’utilisation

Liste des kit TopSelf

Les kits TopSelf sont destinés à certains types de chaudières Hoval : UltraGas® et UltraGas® 2.
  • UltraGas® (27-100) 
  • UltraGas® (125-150)
  • UltraGas® (200-300) et UltraGas® 2 (125-150)
  • UltraGas® (350-720) et UltraGas® 2 (190-700)
  • UltraGas® (850-1150) et UltraGas® 2 (800-1100)
  • UltraGas® (1550) et UltraGas® 2 (1550)

Le kit TopSelf, un des nombreux service by Hoval.

Service Hoval FR

Hoval vous accompagne à chaque étape de vos projets en neuf ou en rénovation. Etude de projet, installation / mise en service réalisées par les techniciens spécialisés, maintenance, Hoval met tout en œuvre pour une assistance au Top.

Comptez sur Hoval, même après l’acquisition de votre projet. Le SAV est présent pour les demandes d’intervention, aide au dépannage à distance, commande de pièces détachées, le réseau de techniciens qualifiés est présent sur tout le territoire français.

Ne soyez jamais seuls : les solutions 100% stress-free sont là.
Les forfaits TopSafe et TopSafe + sont proposés par Hoval pour des performances toujours au niveau.

L’application Hoval Service Kit, disponible sur toutes les plateformes en téléchargement gratuit est une autre solution, destinée à simplifier la recherche et la commande des pièces de rechange des professionnels.

Retrouvez tous les services Hoval : Les services Hoval: planification, installation, maintenance | Hoval

Interview : Arthur Schneider, technico-commercial Hoval France.

  • TopSelf, un service Hoval. Mais à qui est-il destiné ?
    Il s'agit d'un kit de pièces que le client doit avoir lors de l'entretien de la chaudière.
  • Combien de fois ai-je droit à ce kit ?
    Le nombre n'est pas limité et nous recommandons qu'un kit soit toujours disponible en chaufferie pour parer à toute panne qui pourrait survenir.
  • Concrètement, que puis-je remplacer/changer et sur quel(s) produit(s) ?
    Le but du kit TopSelf est de fournir le matériel nécessaire et les instructions pour que le technicien puisse réaliser en totale autonomie l'entretien des chaudières UltraGas® (15-100), (125-1550) et UltraGas® 2 (125-1550).
  • Pourquoi passer par ce service, et ne pas appeler directement Hoval ? 
    Parce que disposer du matériel sur place permet au technicien une plus grande autonomie et réactivité.
  • Quels sont les autres services disponibles de ce même type ?
    Nous proposons le contrat annuel TopSafe. Par ce biais, nous proposons la possibilité de faire intervenir un technicien agrée Hoval pour réaliser l'entretien annuel de sa chaudière.
Satisfaction client, priorité Hoval

Vous souhaitez vous aussi bénéficier des services professionnels Hoval ?

A propos de Hoval
Avec près de 2 500 collaborateurs et 7 usines dans le monde, le groupe familial Hoval, basé à Vaduz au Liechtenstein, fait partie des leaders internationaux dans le domaine des solutions de confort thermique intérieur sur les marchés du résidentiel collectif, tertiaire et industriel. Depuis plus de 75 ans, Hoval procure chaleur, eau chaude et air frais à des sites prestigieux tels que le Palais Windsor, la Cité du Vatican et la tour Burj Khalifa. Le fabricant prend à cœur sa responsabilité à l'égard de l'environnement en proposant des solutions de génie climatique toujours plus performantes, limitant les émissions nocives et optimisant ainsi l’utilisation des ressources.

En France, la marque est présente depuis les années 1960. La Hoval SAS, fondée en 2008, est basée à Geispolsheim (67) en Alsace. Le réseau SAV est composé de 14 techniciens qualifiés et 9 stations techniques réparties sur tout le territoire.

Découvrez tous les services Hoval, de la préparation de votre projet à la mise en service, jusqu'au suivi post-installation:

Pour nous envoyer votre demande d'information ou de chiffrage, vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact ou par e-mail à hoval.fr@hoval.com.

Auteur
L’équipe Hoval France