Vous pouvez compter sur Hoval, aussi après la vente.

L'expertise Hoval au service de vos économies.
Un bon système et une installation bien pensée, c’est important. Le service après-vente Hoval, c’est l’assurance d’un suivi de fonctionnement optimal, pour une rentabilité du projet assurée.

Une installation, un fournisseur.
Simplicité et efficacité avec le support technique Hoval. Bénéficiez d’un suivi sur mesure tout au long du cycle de vie de l'installation pour réaliser des économies d’énergie. Pérennité, sécurité de fonctionnement et optimisation assurées.

Restons en contact.
L'équipe SAV Hoval à votre écoute :

  • Demande d'intervention
  • Aide au dépannage à distance
  • Commande de pièces détachées
Email: savfrance.hofr@hoval.com

Téléphone: 03 67 22 21 00, choix 3

Le SAV Hoval dans toute la France.
Le réseau de techniciens qualifiés Hoval est présent dans tout le pays pour vous proposer une intervention dans les meilleurs délais.

Application Service Kit

Mann_Smartphone_Installateur_shutterstock_1962751867_Screen

L'application Hoval Service Kit, un outil pensé pour les pros, et destinée aux spécialistes des travaux de maintenance et d'exploitation. Une solution pour simplifier la recherche et la commande de pièces de rechange !

Téléchargez gratuitement l'application :

Scannez simplement le code-barres sur un produit Hoval avec votre smartphone, trouvez rapidement la pièce qu'il vous faut et identifiez la bonne référence. Ensuite, il suffit de contacter le service après-vente, présent pour gérer vos commandes de pièces de rechange !

Forfait de révision fabricant TopSafe

josh.jpg

Restez zen, Hoval s’occupe de vos économies.

Hoval vous propose un package complet de révision périodique sur la plupart de ses chaudières, pour des performances toujours au niveau. Avec les forfaits TopSafe, réalisez encore plus d'économies sur vos charges d'exploitation, de maintenance et de consommation énergétique.

Le forfait TopSafe, c’est :
. Une visite annuelle d’entretien, de contrôle de réglage et d’optimisation du fonctionnement du système en place
. Le remplacement des pièces usées si besoin

Et la solution 100% Stress-free : TopSafe+, l’extension de garantie d’un an, en plus des prestations TopSafe.

Pour en savoir plus, rdv sur la page TopSafe.

Kit de révision TopSelf

Forfait révision TopSelf

Le kit TopSelf est avant tout une box contenant les principaux consommables pour permettre au technicien de procéder à l'entretien de leur chaudière en parfaite autonomie.

Si besoin, il peut être assisté par téléphone par un technicien Hoval.

Si vous souhaitez obtenir d'avantage de précisions, vous pouvez nous envoyer votre demande par le formulaire de contact.

Pouquoi faire confiance au SAV Hoval?

Produits respectueux de l'environnement

Optimisation des coûts de maintenance
Possibilité d'extension de garantie
Une équipe de techniciens formée et présente sur toute la France.