Le système le plus compact de sa catégorie
Hoval ServeCool refroidit l’infrastructure informatique en prenant un minimum de place tout en s’avérant d’une énorme efficacité énergétique. Le système exploite le refroidissement indirect et libre via l’air extérieur en interaction avec un refroidissement adiabatique et mécanique.
- refroidissement libre indirect avec air extérieur
- refroidissement adiabatique indirect
- refroidissement mécanique par batterie froide
Grâce au rendement élevé des échangeurs de chaleur et à un système sophistiqué évitant la condensation, Hoval ServeCool utilise le refroidissement libre de manière beaucoup plus intensive que des systèmes comparables. Résultat : une solution de refroidissement intelligente garantissant aux exploitants de centres de données un Total Cost of Ownership des plus bas et une sécurité maximale.
ServeCool obéit à une structure modulaire. Il comporte plusieurs appareils ServeCool compacts avec régulation intégrée. Tous les composants de production et de distribution du froid ainsi que de traitement de l’air sont installés en prenant un minimum de place dans des appareils ServeCool compacts autonomes d’une surface d’installation de seulement 11 m².
La puissance frigorifique globale peut ainsi être modulée librement. Elle peut être adaptée de manière flexible à la phase de croissance actuelle du centre de données, ce qui signifie que l’investissement peut également être réalisé par étapes.