Informations Coronavirus

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La situation actuelle autour du coronavirus est source d'incertitude dans le monde entier. Notre pays traverse actuellement une crise sanitaire d'une ampleur inédite. Malgré la situation, Hoval reste à vos côtés.

Sur cette page, nous souhaitons vous informer sur les mesures prises par Hoval en France pour protéger ses employés, clients et partenaires commerciaux tout en maintenant l'activité.

L'équipe Hoval reste mobilisée, essentiellement par téléphone et Skype, pour vous proposer la meilleure qualité de service possible compte tenu de ces circonstances exceptionnelles.

Les mesures suivantes ont déjà été mises en œuvre chez Hoval :

  • Les interventions de dépannage prévues sont maintenues, et sont réalisées par distance lorsque cela est possible.
  • Les mises en service et interventions non-urgentes sont reportées à une date ultérieure.
  • Les livraisons prévues à ce jour sont maintenues.
  • Les réunions physiques sont remplacées par des rendez-vous Skype.
  • Les employés de Hoval ont été informés sur les mesures d'hygiène pour éviter la propagation du virus. 
  • Un plan de pandémie permet au groupe Hoval d'évaluer quotidiennement la situation générale et de réagir rapidement à l'évolution de la situation. 

Maintien de l'activité chez Hoval : production, délais de livraison etc.

  • La fabrication des chaudières et générateurs de chaleur à Vaduz (Liechtenstein) reste en activité
  • Concernant les pièces détachées, les stocks à Geispolsheim (67) et à Servon (77) sont fournis. 

A ce jour, notre équipe est à 100% opérationnelle et nous sommes en mesure de répondre à vos commandes en y appliquant les délais de livraison quasi-habituels.

Le service technique et commercial reste à votre écoute concernant vos chiffrages et projets.

Pour joindre l'équipe Hoval :

    • Par téléphone: 03.88.60.39.52
    • Par email : info.fr@hoval.com ou envoyer votre demande en cliquant ici :



Prenez soin de vous et à bientôt ! 




PS : ci-dessous vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées.

J'ai pris rendez-vous avec le technicien de service Hoval - Est-ce que ce rendez-vous va tout de même avoir lieu?

Hoval veille à ce que les rendez-vous convenus puissent avoir lieu. Selon les recommandations du Ministère de la Santé , il est toutefois conseillé aux employés d'éviter les poignées de main et les contacts physiques. Si un client ne souhaite pas maintenir ce rendez-vous en raison de la situation actuelle, Hoval lui proposera un report de date.

Quelles sont les mesures d'hygiène que Hoval demande à ses employés d'appliquer ?

Les collaborateurs de Hoval sont priés d'appliquer les gestes barrière préconisés par le Ministère de la Santé. En outre, les employés présentant des symptômes doivent s'abstenir d'être physiquement présents au bureau.

Quelle est la disponibilité actuelle des pièces de rechange pour mon système de chauffage, de refroidissement ou de ventilation Hoval ?

La gestion logistique de Hoval permet d'assurer la disponibilité des pièces de rechange sur une longue période. En cas de problème de disponibilité, Hoval informera les clients en temps utile.

Auteur
L’équipe Hoval France
 
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